Livre blanc n°1 : Les 5 étapes pour réussir à coup sûr ses Relations presse

Les 5 étapes pour réussir à coup sûr ses Relations presse

Téléchargez notre 1er Livre blanc

Démarrez et gérez vos campagnes de Relations presse comme un pro en suivant nos conseils. S’adresser aux journalistes implique de respecter quelques codes et bonnes pratiques pour ne pas passer pour un amateur.

Dans ce guide, vous allez découvrir :

  • Partie 1 : l’importance des Relations presse dans votre stratégie de développement
  • Partie 2 : les méthodes de travail des journalistes pour leur apporter la bonne information au bon moment
  • Partie 3 : les outils des Relations presse à utiliser et plus particulièrement les codes associés au communiqué de presse, le document préféré des journalistes à envoyer par email
  • Partie 4 : les 5 étapes à suivre pour une campagne de Relations presse efficace !

Quelques infos, et il est à vous !

LIVRE BLANC

les 6 etapes pour reussir a coup sur ses Relations presse AlgoLinked

Et pour finir, n’oubliez pas que :

Vous êtes le meilleur ou la meilleure ambassadeur/rice de votre projet, votre produit ou de votre service.

Vous augmentez vos chances de retombées presse car les journalistes sont bien ciblés et reçoivent une information qui les intéresse

Les Relations presse peuvent vous aider à être plus présent dans le paysage médiatique qu’importe votre taille et votre secteur d’activité ! Plus de retombées presse, c’est plus de visibilité, plus de notoriété et plus de crédibilité que vos concurrents, alors n’hésitez plus et activez ce levier !

Bonne lecture et à bientôt parmi nous !

* « Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises à nos employés en charge du traitement de votre message. Elles permettront de vous envoyer votre livre blanc et le cas échéant des informations complémentaires quant aux actualités et offres de AlgoLinked.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d’opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent. Pour les exercer, il vous suffira d’en faire la demande auprès de notre DPO. »