#Témoignage Blue DME “AlgoLinked nous a permis d’économiser un temps précieux”

Feature Image

Blue DME utilise et recommande l’outil AlgoLinked pour booster sa visibilité et gérer ses Relations presse.

Maxence Jutel témoigne : “AlgoLinked nous a permis d’économiser un temps précieux pour le ciblage des journalistes et ceci à moindre frais grâce à une plateforme très intuitive. Etant novice dans les RP, nous avons eu la chance d’avoir un accompagnement de qualité dans la rédaction de notre communiqué de presse et sur les différentes techniques d’approche des journalistes.”

 

Blue DME AlgoLinkedBlue DME est une start-up créée en 2015 avec une puissante force de conviction qui est de révolutionner les méthodes de ventes traditionnelles par l’Intelligence Artificielle. Blue DME propose aux équipes commerciales de passer en mode “Augmenté” en étant accompagné par Tony, un assistant virtuel, qui envoie des suggestions d’actions opérationnelles en temps réel après analyse du parcours client.

Avec la montée en puissance de la digitalisation, les clients ont accès à une quantité massives d’informations. Il est important de fournir les clés aux commerciaux pour qu’ils puissent répondre aux mieux à des attentes clients de plus en plus exigeantes.

Spécialisés sur les verticales automobile et assurance, Blue DME reste à l’écoute du marché pour développer le Commercial Augmenté dans de nouveaux secteurs (principales références : PGA Motors, Renault et Aramis-Auto)

Pour en savoir plus et suivre leur actualité : espace presse, site internet, linkedin et twitter

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares