#Témoignage Catherine d’Anselme “J’ai eu plusieurs contacts très intéressants et bienveillants avec des journalistes et des interviews à la clé !”

Feature Image

Catherine d’Anselme, designer d’intérieur témoigne : “J’ai eu la chance de découvrir AlgoLinked et de créer mon espace presse sur leur site. En tant qu’indépendante, une agence presse n’était pas forcément prioritaire dans mon budget et surtout je ne connaissais aucun journaliste pour faire connaître ma (super) activité !

Grâce à leur plateforme, j’ai pu rédiger un communiqué de presse et cibler les journalistes souhaités via des mots clés et les articles qu’ils avaient publiés récemment. Les retombées ont été très positives car j’ai eu plusieurs contacts très intéressants et bienveillants avec des journalistes et des interviews à la clé ! 😊 

Je voudrais rajouter aussi que l’équipe d’AlgoLinked est remarquable par son professionnalisme, son accompagnement, ses conseils très justes et sa gentillesse. Leur site est intuitif, facile, leur blog fourmille de bons conseils très utiles, plein de bon sens et d’à propos. Merci pour tout et je cherche déjà le sujet de mon prochain communiqué !

 

logo Catherine d'AnselmeFormée à l’Ecole Boulle en Design d’Intérieur, Catherine d’Anselme a une approche holistique de l’architecture d’intérieur et de la décoration,  axées sur l’harmonisation des espaces.

Expert Feng Shui, elle utilise des outils comme la Géobiologie, le Feng Shui et la Lithothérapie en fonction des missions, à l’écoute des besoins de ses clients, tant particuliers que professionnels.

C’est l’arrivée dans un nouvel appartement qui a fait perdre le sommeil à toute sa famille qui l’a poussée à s’intéresser de près au Bien-Etre dans l’espace.

“Je crois que notre environnement a la capacité de déteindre sur nous et je suis persuadée de l’influence de l’espace sur notre santé et tous les aspects de notre vie”, confie Catherine, passionnée depuis toujours par l’origine et le sens des choses.

Pour en savoir plus : Espace presse, site internet

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares