#Témoignage CAVAL “Nous avons eu plusieurs retombées dans Fashion network, The Good Life, Elle.fr…”

Feature Image

CAVAL utilise et recommande AlgoLinked

Achille Gazagnes, fondateur de CAVAL, témoigne : “AlgoLinked est un outil très utile et accessible pour une jeune marque en lancement. Le taux d’ouverture de chacun  de nos communiqués a été excellent ! Nous avons eu plusieurs retombées dans Fashion network, The Good Life, Elle.fr…”

 

CAVAL temoignage AlgoLinked Achille GonzaguesNous avons deux pieds. Pourquoi porter deux chaussures identiques ?

Achille et Simon se rencontrent durant leurs études. Coïncidence, les deux compères portent des baskets dépareillées depuis leur tendre enfance. Benoit, le troisième larron et designer dans l’âme, réalisant que deux fous avaient pu avoir une idée aussi saugrenue, dessine les premiers modèles. C’est ainsi que naît l’aventure CAVAL !

Lancée début 2018, CAVAL crée les premières baskets élégamment dépareillées : sept différences distinguent le pied droit du gauche. La volonté des trois Cavaliers est de créer des baskets Hors Paires : différentes, responsables de grande qualité. Les CAVAL sont entièrement fabriquées Europe : dessinées en France, confectionnées main au Portugal avec des cuirs italiens. CAVAL propose deux modèles unisexes, déclinés en 10 coloris.

Disponible sur son site en ligne, CAVAL est aussi présente sur son corner au Printemps Haussmann et chez plusieurs concept-stores en France et en Europe !

Pour en savoir plus : espace presse, site internet, Facebook,

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares