#Témoignage CrossQuest Studio : Je cherchais à communiquer la sortie des Chroniques de Volarela aux médias, et les retombées furent bien meilleures qu’espérées.

Feature Image

Guilhem Mallet, fondateur, témoigne : “Tiphaine Brisson était venue présenter lors d’un atelier à la serre Numérique de Valenciennes, AlgoLinked. À ce moment-là, je n’étais plus guère convaincu par l’impact des contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux, et je cherchais à me tourner vers les influenceurs et les médias. J’ai donc tenté AL, et les retombées furent positives (après quelques relances, mais l’outil est assez idéal pour ça !). Le summum fut atteint lorsque M6 a réalisé un reportage sur nous, diffusé le jour de la sortie de notre jeu éducatif. Nous comptons, de fait, de nouveau faire appel à Algolinked !”

 

 

97% des 10-14 ans jouent aux jeux vidéo alors pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable en appliquant le programme scolaire à l’activité préférée de ses enfants, et ce même en vacances ?

CrossQuest Studio, conforté par les études prouvant que l’apprentissage par le jeu est plus qu’efficace propose son premier jeu éducatif, entre jeu vidéo et escape game : Les Chroniques de Volarela

Pour en savoir plus : espace presse, site internet

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares