#Témoignage Mademoiselle Confettis : la box des petites filles à retrouver dans ELLE, concours Doctissimo et Esprit bébé

Feature Image
Céline Coccetti, fondatrice de Mademoiselle Confettis témoigne : “Alors que je pensais les outils de relations presse réservés aux grandes entreprises qui ont de gros budget comm’ on m’a parlé d’AlgoLinked. Une solution accessible, pratique et efficace qui permet un gain de temps énorme pour diffuser un communiqué de presse en toute autonomie ! Accompagnement super, je recommande !
Combien de retombées médiatiques avez-vous eu jusqu’à présent ? ELLE, concours Doctissimo et Esprit bébé
Recommanderiez-vous l’outil AlgoLinked ? Oui, c’est déjà fait d’ailleurs ! 😉”
logo mademoiselle confettisCéline, la fondatrice de Mademoiselle Confettis, est une jeune maman de 31 ans, issue d’une formation pharmaceutique, avec une double compétence scientifique & marketing qui après 8 ans d’expérience dans l’industrie des cosmétiques et des complémentaires alimentaires, a décidé de développer un projet qui a du sens, qui correspond à ses valeurs et qui réunit ce qui l’anime au quotidien : l’univers des enfants, la cosmétique saine, la mode responsable, l’artisanat, la créativité, la consommation raisonnée, la transmission aux plus jeunes, la sensibilisation à la réduction des déchets, la découverte de jolies marques et de belles personnes…
Pour en savoir plus : Espace presse

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares