#Témoignage Murs Blancs : AlgoLinked m’a semblé idéal pour cette mission

Feature Image

Murs Blancs utilise et recommande l’outil AlgoLinked pour booster sa visibilité et gérer ses Relations presse. Alexia Rigault, fondatrice et chasseuse d’art chez Murs Blancs témoigne :
“J’avais besoin d’envoyer un communiqué de presse pour informer les journalistes de la création de mon activité de chasseur d’art. Algolinked m’a semblé idéal pour cette mission. La plateforme est très facile d’utilisation et intuitive. Elle met à disposition des fiches conseils pour la rédaction d’un CP efficace et permet de cibler au moyen de mots clés une liste précise de journalistes. J’ai apprécié avoir un tableau de bord de suivi derrière, car on sait qui à ouvert le mail et qui il faut relancer”

logo Murs Blancs

 

Murs Blancs est un chasseur d’art, il se lance à la recherche de l’oeuvre idéale pour chacun de ses clients : particuliers, professions libérales et PME. Il s’agit de créer la rencontre entre deux univers, celui d’une personne en quête d’une oeuvre coup de coeur et celui de l’artiste. Murs Blancs n’est ni agent d’artistes, ni agence de décoration, c’est un faiseur d’histoires, d’expériences vécues à travers l’art.

Sa méthode: interroger les clients afin de connaitre leurs goûts, leurs attentes, le context dans lequel l’oeuvre va trouver sa place, le style recherché, les sensations, ou les ressentis voulus… Cet entretien permet à Murs Blancs de faire une première sélection d’oeuvres puis d’affiner la recherche en lien avec le client pour aboutir au choix final.

 

Pour en savoir plus et suive l’actualité de Murs Blancs : Espace presseFacebook

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares