#Témoignage Didaxis : Grâce à AlgoLinked, nous avons été sollicités par des journalistes de la presse nationale et la PQR

Feature Image

Merci à Roxane Lauley, conseillère presse & communication chez Didaxis pour son retour utilisateur sur notre plateforme de mise en relation avec les médias

 

“AlgoLinked nous a clairement permis de booster nos RP ! C’est un outil qui complète parfaitement notre stratégie de communication. Grâce à AlgoLinked, nous avons été sollicités par des journalistes de la presse nationale et la PQR. L’outil est très bien conçu : il est rapide et facile d’utilisation mais surtout il s’adapte à chaque besoin de communication. Invitation presse, annonce en interne ou réaction à l’actu, AlgoLinked nous accompagne sur tous les fronts ! Il permet également de cibler nos interlocuteurs et donc d’avoir une communication sur-mesure. En bonus, l’équipe d’AlgoLinked est très pro et à l’écoute. Les fiches conseil sont une aide au quotidien ! “

 

Didaxis utilise AlgoLinkedCréé en 2004 par Guillaume Cairou, le groupe Didaxis-Hiworkers est l’un des leaders français du portage salarial, un dispositif en plein essor qui suscite l’adhésion de 88% des Français (étude FEPS- 2016).

Pionnier des nouvelles formes d’emploi, Didaxis-Hiworkers a permis à plus de 10 000 travailleurs indépendants de créer leur activité dans plus de 750 métiers. Au total, plus de 50 000 missions ont été réalisées au sein de notre communauté de talents.

Didaxis-Hiworkers compte notamment sur son expertise en formation et son écosystème, composé d’Hiworkers, une plateforme de services innovants dédié aux travailleurs indépendants et de La Manufacture, un espace de travail collaboratif et un incubateur de startups.

Didaxis – Hiworkers est par ailleurs membre fondateur de la Fédération des Entreprises de Portage Salarial (FEPS).

Pour en savoir plus : Espace pressesite internetTwitter

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares