#Témoignage Sub Verbo : C’est la belle et parfaite alliance entre l’intelligence artificielle et le capital humain pour des Relations presses de qualité

Feature Image

Merci à Sophie Belmont, associé de l’agence éditoriale Sub Verbo pour son retour d’expérience sur AlgoLinked

« J’ai utilisé AlgoLinked pour un client. C’est la belle et parfaite alliance entre l’intelligence artificielle et le capital humain pour des Relations presses de qualité, optimisées dans le temps – Un algorithme cible précisément les journalistes à partir d’un texte de communiqué de presse travaillé en amont par vos soins avec les bons mots clés qui alimentent la machine. Une fois ce communiqué transmis à la boîte mails des journalistes répertoriés, un tableau de bord convivial et fonctionnel vous permet de contrôler et de suivre la réceptivité des journalistes avant de les relancer de manière adaptée, partant d’un argumentaire concis mais percutant.  Une angoisse de la page blanche ? Quelque crainte à relancer les journalistes de manière trop intrusive ? Ou bien, simplement, le manque de temps ? Algolinked a anticipé ces contraintes ».

Pour en savoir plus sur l’agence Sub Verbo : agencesubverbo.com

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares