#Témoignage Mon petit coin vert “Nous avons eu de belles retombées médias grâce à Algolinked, notamment C8, France 3 et Forbes”

Feature Image

Robin Morvan, cofondateur de Mon petit coin vert témoigne : “Nous ne savions pas comment nous communiquer auprès des journalistes. Algolinked nous a permis dans un premier temps de comprendre les attentes des médias et ensuite de disposer d’un canal pour adresser nos communiqués.
Nous avons eu de belles retombées médias grâce à Algolinked, notamment C8, France 3 et Forbes. Cela nous a permis de développer la notoriété de Mon Petit Coin Vert.”

 

L’aventure de Mon Petit Coin Vert trouve ses racines en 2017, Robin et Floriane, co-fondateurs, cultivent alors tomate coeur de boeuf, courge et aromates sur leur balcon. Une question vient rapidement titiller les deux amoureux de la nature : « Et si on rendait le jardinage plus simple » ? Ils en parlent à Jean Jacques Morvan, professeur d’horticulture et inventent ensemble un concept de box de jardinage personnalisé. Une nouvelle approche du jardinage : tous les mois les abonné(e)s reçoivent des graines bio originales, tout le nécessaire pour jardiner et les conseils de Jean Jacques sur un groupe d’entraide jusqu’à la récolte.

Pour en savoir plus : Espace presse, site internet

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares