#Témoignage MyBabyloc “J’ai obtenu quelques articles dans la presse dont un passage dans le magazine Parents”

Feature Image

MyBabyLoc utilise et recommande l’outil AlgoLinked pour booster sa visibilité et gérer ses Relations presse.

Marie-Laure OGOR, fondatrice de MyBabyLoc témoigne : “Il y a encore peu, pour moi, les initiales CP voulait dire Cours Préparatoire ! Grâce à Tiphaine j’ai pu découvrir comment réaliser un Communiqué de Presse. Elle m’a donné des conseils sur : comment rédiger, quelles images prendre pour illustrer, quels mots clés à mettre en valeurs, quelles références mettre dans mon CP… Grâce à AlgoLinked, j’ai obtenu quelques articles dans la presse dont un passage dans le magazine Parents”

 

 

logo espace presse MyBabyLoc AlgoLinked MyBabyLoc est une plateforme communautaire de location de matériel de puériculture ou lié à l’enfance. MyBabyLoc a été créée par Marie-Laure OGOR, maman de 2 enfants. En louant son propre matériel sur un site de petites annonces bien connu, elle s’est vite rendu compte du succès de ses annonces et de la forte demande. Elle a donc sauté le pas, et a créé MyBabyLoc.

Pour cela, elle a cherché à favoriser la flexibilité. Les propriétaires de matériel de puériculture peuvent ainsi mettre des annonces de locations, au prix qu’ils veulent, la durée qu’ils veulent! La location se fait en toute sécurité puisque MyBabyLoc permet la gestion de la caution par carte bancaire.
Les clients peuvent trouver très simplement le matériel dont ils ont besoin en le louant via la plateforme. Ils peuvent payer en toute sécurité par des moyens de paiement sécurisés.
MyBabyLoc simplifie la vie de la famille: plus besoin d’être proche de l’expédition lorsqu’ils partent en vacances avec un bébé! Plus besoin d’acheter en double ou en triple pour avoir le matériel nécessaire chez les grands-parents! Plus besoin de stocker le matériel entre 2 enfants! Plus besoin de se torturer l’esprit pour un achat: la location permet aussi de tester un matériel avant de concrétiser un achat! Plus besoin de culpabiliser pour l’empreinte écologique de son bébé: par une consommation locale, le concept de MyBabyLoc s’inscrit dans un aspect de développement durable.

Pour en savoir plus : espace presse, site internet, linkedin, Facebook, twitter, Instagram

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shares